Contact presse

Daniel Lechner
Director Brand Management Zumtobel & Services

Zumtobel Lighting GmbH
Schweizer Strasse 30
6850 Dornbirn/Austria

Tel.: +43 5572 390-0
daniel.lechner@zumtobelgroup.com

Information de presse 2020

  • 03/2020
    Entreprise

    Coronavirus (COVID-19) : Informations sur la situation actuelle de Zumtobel Group

    Zumtobel Group et ses marques continuent à travailler intensivement pour maintenir les activités commerciales et garantir le meilleur service possible à ses clients, même en ces temps difficiles et dans les changements quotidiens de la situation.
    Plus d’informationsMoins d'informations
    En tant qu'entreprise responsable, Zumtobel Group suit les directives du gouvernement fédéral autrichien et les recommandations générales des autorités sanitaires, et place la santé et la sécurité de ses clients, partenaires et employés au premier plan de ses activités.

    Accessibilité
    De nombreux employés travaillent depuis chez eux, les clients peuvent ainsi contacter leurs interlocuteurs habituels par téléphone ou par email.

    Maintien de la capacité de livraison
    Avec ses sites de production et ses centres de distribution, Zumtobel Group est actuellement en mesure de livrer. Les sites fonctionnent selon des précautions d'hygiène strictes pour protéger les fournisseurs, les transitaires et les employés.

    Un réseau international d’usines soutient la production
    En raison d'un cas confirmé de Coronavirus (COVID-19), le site de production de luminaires de Zumtobel Group aux Andelys, en France, a été fermé temporairement malgré le respect de toutes les mesures d'hygiène. Cette mesure de précaution a été prise pour éviter tout risque supplémentaire et pour protéger la santé de tous les employés et des parties concernées. La production de ce site de Zumtobel Group aux Andelys, spécialisé dans les luminaires extérieurs, sera entre-temps absorbée par le site de production de Spennymoor, au Royaume-Uni, dans le cadre du réseau international d'usines, jusqu'à ce que la fabrication puissent reprendre en fonction de l'évolution de la situation et des recommandations du gouvernement local. Les clients peuvent toujours joindre le site par téléphone.

    Maintien de l'emploi : le chômage partiel planifié en Autriche
    En Autriche, Zumtobel Group prévoit de profiter de l'offre de solidarité du gouvernement fédéral pour introduire le chômage partiel pendant trois mois à partir du 1er avril 2020. La demande correspondante a été soumise aujourd'hui au Service public autrichien de l'emploi (AMS) en accord avec le comité d'entreprise. Avec le chômage partiel prévu en Autriche, l'entreprise s'efforce de maintenir les emplois au-delà de cette crise. Elle garantira également le maintien des fonctions essentielles au sein de Zumtobel Group pendant la phase de chômage partiel, afin que les clients puissent continuer à recevoir le meilleur service possible pendant cette période.

    Zumtobel Group souhaite à ses clients, partenaires et employés une bonne santé pendant cette période et les remercie de leur confiance.
  • 03/2020
    Entreprise

    Coronavirus (COVID-19) : Informations sur la situation actuelle de Zumtobel Group

    Zumtobel Group travaille à l’heure actuelle intensivement à garantir la continuité de toutes les activités commerciales pour leurs clients. Conscient de sa responsabilité en tant que société, Zumtobel Group considère la santé et la sécurité de ses clients, partenaires et employés comme une priorité absolue.
    Plus d’informationsMoins d'informations
    Par conséquent, une série de mesures ont été prises suite aux règlements édictés par le Gouvernement fédéral autrichien et aux recommandations générales des autorités sanitaires. De nombreux employés travaillent déjà depuis chez eux, les clients peuvent ainsi contacter leurs interlocuteurs habituels par téléphone ou par email.

    Les sites de production et les centres de distribution de Zumtobel Group fonctionnent actuellement normalement. Nous avons mis en place des mesures de précautions strictes afin de protéger les fournisseurs, les transitaires et les employés. Les rotations d’équipes ont été modifiées afin d’assurer une meilleure sécurité des employés.

    En cette période difficile pour tous, Zumtobel Group tient à remercier tout particulièrement ses clients, partenaires et employés pour leur coopération et leur confiance.

Presse Newsfilter

  • Entreprise
  • Solutions lumière
  • Produits
  • Manifestations

Téléchargement

RSS-Feed

Toujours top informé : Zumtobel vous offre la possibilité, de vous abonner gratuitement aux communiqués de presse via un RSS-Feed.

» Presse RSS

Vidéos

Vous trouverez du matériel vidéo à visionner et à intégrer dans votre site Web sur le
» Canal Zumtobel Youtube
PAYS
lightlive
SOCIAL MEDIA

eCommerce

En tant qu'électricien, vous pouvez facilement commander en ligne et accéder à des services numériques tels que la disponibilité et les demandes de prix grâce au Portail eCommerce.
Aller au portail eCommerce

Partenaires en solutions lumière

Plus de succès avec des solutions lumière professionnelles et efficaces : Zumtobel informe, soutient des électriciens sélectionnés et les forme à l'utilisation de la lumière.
Aller au portail PSL

Lighting Competence Program

Ce programme de Zumtobel destiné aux ingénieurs électriciens vise à joindre leurs compétences aux nôtres, à exploiter les potentiels d'éclairage et à faciliter en même temps la conception au quotidien
Aller au portail LCP

Lighting Design Program

Ce programme de Zumtobel a été développé pour les architectes qui travaillent avec la lumière et désirent  trouver des informations, de l'inspiration et de l'aide. 
Aller au portail LDP
En savoir plus sur les programmes