Les quatre dimensions d’Active Light pour les locaux techniques et industriels

Dans l’industrie, Active Light se montre aussi polyvalent que les missions et les agencements de l’espace dans les halls de production. Grâce à Human Centric Lighting, les collaborateurs prennent une place encore plus prédominante dans la conception de l’éclairage. Active Light, ainsi qu’un éclairage adapté au poste de travail, tient compte des besoins visuels, émotionnels et biologiques des hommes pendant leur activité exercée de jour comme de nuit. Grâce à cela, la sécurité, la précision et la qualité en sont améliorées. Une technologie innovatrice de capteurs permet un éclairage qui tient compte des activités et qui s’adapte automatiquement à la situation d’utilisation.
Intensité lumineuse
Un éclairement lumineux, adapté de manière dynamique, aide les collaborateurs dans les tâches visuelles qu’ils doivent accomplir chaque jour. Le taux d’erreurs diminue et la sécurité des collaborateurs augmente grâce à Active Light.

Direction de la lumière
Un éclairement homogène et sans ombres réduit l’importance des éblouissements – même sur des surfaces ultra-brillantes. L’ajustement, par Active Light, du trajet de la lumière sur l’objet à visualiser, augmente la qualité. Un travail précis sans fatigue est possible.

Couleur de la lumière
Des couleurs de lumière, qu’Active Light adapte individuellement à l’âge, aux préférences et horaires de travail, augmentent le bien-être et la productivité des collaborateurs.

Temps
La lumière artifi cielle, qui s’inspire de la progression naturelle de la lumière du jour, favorise l’horloge interne des hommes. Des luminaires commandés par des capteurs, qui s’allument seulement lorsqu’il est besoin de lumière, diminuent les coûts et réduisent la consommation d’énergie à son minimum.

PAYS
lightlive
SOCIAL MEDIA

Partenaires en solutions lumière

Plus de succès avec des solutions lumière professionnelles et efficaces : Zumtobel informe, soutient des électriciens sélectionnés et les forme à l'utilisation de la lumière.
Aller au portail PSL

Lighting Competence Program

Ce programme de Zumtobel destiné aux ingénieurs électriciens vise à joindre leurs compétences aux nôtres, à exploiter les potentiels d'éclairage et à faciliter en même temps la conception au quotidien
Aller au portail LCP

Lighting Design Program

Ce programme de Zumtobel a été développé pour les architectes qui travaillent avec la lumière et désirent  trouver des informations, de l'inspiration et de l'aide. 
Aller au portail LDP
En savoir plus sur les programmes